-= BIENVENUE SUR LE FORUM D'OCEAN GALAXIE =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= BIENVENUE SUR LE FORUM D'OCEAN GALAXIE =-

-= INFO DE L'ALLIANCE : TOUS LES JOUEURS INACTIF DE PLUS DE 10 JOURS SANS RAISONS VALABLE SERONT EXCLU DE L'ALLIANCE =- CLASSEMENT DE L'ALLIANCE : POINTS 55ème VAISSEAUX 50ème RECHERCHES 30ème -

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

- L'ambassadeur de l'armee des anges -

+6
comapost
gilbert
maître gameiro
JIIEMP.
colonelle stofenberg
doom-man
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doom-man
Alliance O.C
doom-man

- L'ambassadeur de l'armee des anges - Empty
MessageSujet: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

Bonjour je me presente doom-man embassadeur de l'armee des anges je viens vous proposer un pacte de non agression et d'echange d'information ou de renseignement avec votre alliance par contre nous ne traiterons pas avec les L.R.M car en ce moment meme en lieu des combat avec certains royaume de cette alliance.....
merci de votre comprehension et attendons l'accuse de votre reception et de votre reponse

Doom-man rang chevalier de l'apocalypse et officeir superieure de l'armee des anges
Revenir en haut Aller en bas
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:17

bienvenu à toi! ^^

pour ce qui est de ce pacte, je n'y vois pas d'inconvénient, et pour ce qui est vos "problèmes" avec les LRM, perso sa me dit rien, mais de toute facon c'est avec vous que nous aurions un pacte, alors je ne vois pas en quoi ils interfèreraient! Smile

je t'invite, en attendant les pochtrons appelés fondateurs, de passer à la taverne, te détendre un peu! (et si tu as besoin je donne des cours particuliers) Rolling Eyes
http://tigronette44.skyrock.com
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

Salut Doom man , moi tu connais déja mon avis , lol c'est Ok , voila pour mes amis O.C , Doom man etai un ancien camarade quand j'était cher les G.Temp , je lui est fillai mon ancien compte et la il a crée la nouvelle Wing des Templier ... Pour l'affaire avec les LRM , je ne svai pas que vous etiez en guerre avec eux , de notre coté nous avons un pacte commercial , mes nous ne commerçon pas avec eux pour le moment !!
Sur ce je te dirai la réponce sur le forum Templier , si cela te gène pas , il reste encore 4 fondateur qui doiven donné leur avis !! mes sa devrai etre Ok !! A+

Lol Colonelle , tes une vrai drageuse quand mm !! mdr sinon nous on Picool ???? nan juste un peut - L'ambassadeur de l'armee des anges - 178570 lol
maître gameiro
Membres Fondateurs
maître gameiro

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

Lol depuis le temps que tu es avec nous colonelle tu nous as jamais invité! Snif sinon je suis gameiro fondateur de cette alliance et je suis d'accord mais j'attends encore d'autres avis des autres fondateurs
gilbert
Alliance O.C
gilbert

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

BONJOURS doom-man je suis gilbert1414 fondateur de cette alliance avec maître gameiro pour moi je ne voie aucun problème pour le pack que tu nous propose
je te souhaite bon jeux
doom-man
Alliance O.C
doom-man

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

de ce facto je prends acte de votre positivie attitude et afin de sceller notre alliance pourrait vous m.envoyer un logo de alliance afin que je puisse le mettre sur notre site web a cote du notre....
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:01

allez les fondateurs, un peu d'activité!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

mais non je ne drague pas, j'essaye de mettre nos invités à l'aise! Cool

et sinon pas de soucis Maitre, si tu es dispo je t'invite à boire, et je te prends en cours particulier, parce que sa n'a pas l'air d'etre la grande forme pour toi! Twisted Evil geek
comapost
Alliance O.C

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:27

pas de souci pour moi
un pacte why not
mais il me semble difficile d avoir un pacte avec une ally
et un pacte commercial avec l ennemi...
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:42

bah... un pacte commercial concerne juste les ressources.
or un pacte total comprend tout.

donc si on regarde bien, le pacte total passe avant le pacte commercial, puisqu'on leur doit plus de choses.

et puis, si ce pacte pose problème, on peut aussi décider d'etre neutre. mais dnas ce cas il ne faudra pas venir se plaindre si un jour on perd un allié puissant pour ce genre d'excuse.
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

oui , je suis d'accord Mdr lol! lol! lol!
lebasque13
Alliance O.C
lebasque13

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

ca roule^pour moi
maître gameiro
Membres Fondateurs
maître gameiro

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

colonelle stofenberg a écrit:
allez les fondateurs, un peu d'activité!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

mais non je ne drague pas, j'essaye de mettre nos invités à l'aise! Cool

et sinon pas de soucis Maitre, si tu es dispo je t'invite à boire, et je te prends en cours particulier, parce que sa n'a pas l'air d'etre la grande forme pour toi! Twisted Evil geek
Lol sa sera avec plaisir pour le lien je vais voir sa^^ mais tu sais colonelle Gameiro a beaucoup de choses à gérer lol demande à JIIEMP il en sait quelque chose^^
Et si il y a un jour une guerre je serai ravi de la faire à vos côté j'avance à la vitesse de l'éclair bientôt top 1300 avec 307 000 points et j'ai une belle petite flotte qui commence à rouiller et qui ne demande que sa...
doom-man
Alliance O.C
doom-man

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:39

colonelle stofenberg est ce une fille? lol!
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

lol ok! ^^
en meme temps, si tu as autant de travaille que JI, sa explique qu'il boive tout le temps! tongue

et oui très cher doom, je suis une fille! cheers une vraie, la seule, l'unique!!! moi!!! - L'ambassadeur de l'armee des anges - 112883

et JI, j'attends toujours mon pingouin!!!! Mad Mad Mad
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Lol , colonelle dsl , je n'ai pas tro le temps demande a Gameiro il te le diar !! Mdr!! tkt sa sera fais cette semaine !!! Wink
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:22

^^ prends ton temps, c'est juste histoire de te mettre la pression! ^^
niark niark niark!!! Twisted Evil
maître gameiro
Membres Fondateurs
maître gameiro

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

Lol t'inquiète pas avec moi il en a déjà assez^^
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

lol tu lui mets la pression aussi? ^^
tu me le ferais toi mon pingouin?
nico49
Alliance O.C
nico49

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

je sui ok pour le pakt
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:17

lol tu as raison, c'est jamais trop tard! - L'ambassadeur de l'armee des anges - 301104
maître gameiro
Membres Fondateurs
maître gameiro

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Lol un pingouin comment sa, Et oui je lui met la pression il est en depression a cause de moi^^
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Lol mm , pas !! je suis en pleine forme !!! c'est toi qui commence a avoir le stress qui arrive guigui lol !! il fai pipi au lit en ce moment !!! trop peur !!! lol! depui qu'il a etai voir astérix !!!lol - L'ambassadeur de l'armee des anges - 7725
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

ba oui, un petit pingouin avec un sabre laser!!! Shocked

je vois, il faut donc que je lui remonte le moral, hein JI? ^^
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

:Clle: lol! lol!
colonelle stofenberg
Alliance O.C
colonelle stofenberg

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

yeahhhhhh!!!! merci!!! cheers cheers cheers cheers cheers

vive moi!!!! - L'ambassadeur de l'armee des anges - 112883 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 112883 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 112883 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 112883 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 112883 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 301104 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 301104 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 301104 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 301104 - L'ambassadeur de l'armee des anges - 301104

:Clle: :Clle: :Clle:

mmm.... dis moi MG, tu veux que je vienne changer tes draps? - L'ambassadeur de l'armee des anges - 7725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'ambassadeur de l'armee des anges -   - L'ambassadeur de l'armee des anges - Icon_minitime

- L'ambassadeur de l'armee des anges -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant