| - Ambassade des Akatsuki - | |
|
+4maître gameiro JIIEMP. Admin Sasuke Uchiwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Alliance O.C
Messages : 319 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 34 Localisation : Alliance Nucléon
| Sujet: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:27 | |
| - Pacte avec Akatsuki -Bonjour a vous membre O.C
Permettez moi de me présenter je me nomme Hidan membre et dirigeant des Nuke-nin de l'Organisation de la Lune Rouge.
Mon alliance l'Akatsuki souhaiterais envisager un pacte total avec votre communauté.
Nous sommes actuellement classé 107ème en points, 138ème en flotte et 160ème en recherche.
Connaissant bien JIIEMP puisque nous étions ensemble chez les Templier je me suis dit tiens meme si le classement de notre Organisation devrait bientot monter en flèche pourquoi pas proposer un pacte a un amis je ferais de meme avec mes amis templier une fois remonter top 100 alliance et a mes amis 300 une fois top 50.
Cela ferait une bonne aide en cas de soucis car ici personne n'est a l'abri de se faire entrainer dans une guerre ^^
Enfin voila je ne m'étale pas trop sur le classement car il devrais changer d'ici peu car les 300 vont bientot rentré en guerre et en temps qu'amis de au moins la moitié des membre je prends les miniers ne voulant pas etre dans la guerre dans mon alliance ^^
si ya des questions n'hésitez pas je suis dispo. ^^
Voici un lien pour que vous voyez un peu mes petit talent de rédaction ^^ c'est juste mon topic de recrutement sur le fofo officiel http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=763858
Cc JIIEMP ^^
Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : Parlement O.C
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:34 | |
| Salut a toi , cela me fais plaisir de te voir cher nous Hidan , pour moi , il n'y a pas de souci , il reste a voir cela avec mes chers amis Fondateurs , pour le pacte que tu nous propose , on ce tien au courrant ...
Amicalement JIIEMP | |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 34 Localisation : Alliance Nucléon
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:37 | |
| biensur ^^
tu a un compte membre et un compte admin un seul suffirais je pense ^^
juste une petite modification quand on est sur la page principal du forum comme titre en haut du naviguateur c'est marqué "créé un forum" si tu sais comment l'enlevé ca serait bien sinon je peus te dire je suis un habitué des forum ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : Parlement O.C
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:39 | |
| Oui , je sais cela , mes nous somme 3 a géré les Forum , alors on garde l'admin pour géré les gros dossier , le forum ect , et le compte perso pour les activité de tous les jours lol
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:40 | |
| lol ok j'ai plus simple mais bon a votre guise bien sur pour le titre tu sais ?? | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
Messages : 3852 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Ancien Fondateur OCW
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:41 | |
| Lol , oué et toi tu trouve du monde pour ton alliance ,? | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
Messages : 3852 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Ancien Fondateur OCW
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:43 | |
| [quote="xXx - Hidan - xXx" juste une petite modification quand on est sur la page principal du forum comme titre en haut du naviguateur c'est marqué "créé un forum" si tu sais comment l'enlevé ca serait bien sinon je peus te dire je suis un habitué des forum ^^[/quote]
je ne voi pas ce que tu veux dire lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:44 | |
| ouai j'ai trouvé un membre mais il dit ne pas arriver a poster une candidature IG alors bien chelou mais comme il a pas l'air d'etre souvent co pour répondre et tout je sais pas si pour finir il va réellement venir ^^ j'ai proposer a tous les joueurs sans ally mais presque personne ne me répond en meme temps je vise minimum top 1000 ^^
EDIT : en faite c'est quand par exemple tu viens d'ouvrir ta page internet pour accéder au forum en général ta le titre du forum alliance machin ou forum bidule et sur les nouveau forum ils mettent automatiquement "créer un forum" avant le reste donc si tu ne sais comment l'enlevé je peus t'aider je sais ou allé pour modifier ca donc je peus t'indiquer ca ferait plus esthétique ^^
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 3:47 | |
| Oué , au dessu de 1000 sa devien dure , mm déja a 2000 sa devien plus séré !! en en plus il reponde pas lol | |
|
| |
maître gameiro Membres Fondateurs
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 13:46 | |
| salut je présente je suis Gameiro fondateur de cette alliance et je suis d'accord pour ton pacte bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 13:49 | |
| merci gameiro
je viens d'accepter 2 nouveaux membre qui nous classe maintenant 91eme au classement général des alliances
et pour ma part je suis 991ème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 14:32 | |
| Lol je vais pas tardez a te rattraper^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 14:35 | |
| je m'en doute mais je fais que def pour le moment quand je reprendrais mes mine ca ne sera pas de la gnognote et la flotte suivras tres puisssante derriere ^^ | |
|
| |
colonelle stofenberg Alliance O.C
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 15:27 | |
| bienvenu à toi! ^^ le pacte ne me pose pas de soucis, en ce qui me concerne. par contre, tu as l'obligation de payer ton coup! | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| |
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 15:46 | |
| C'est parce que tout le monde regarde sur toi JIIEMP Lol | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Lol , Hic , et je suis jamai bouré | |
|
| |
| mais non ya pas que les fondateur ya moi en bonne partie aussi ^^ | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 15:50 | |
| Lol , oué , c'est suortout notre aimie colonelle qui pikol pas mal lol et toi altair c'est pareil tu pikol aussi ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 16:01 | |
| ouai a mort plusieurs sky par jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 16:36 | |
| quoi? mais enfin JI, t'es en train de me donner quelle réputation!!! c'est pas que je picole pas mal, c'est que je profite des bonnes choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 18:15 | |
| voila qui est une bonne définition en effet colonel ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Jeu 14 Fév - 19:12 | |
| lol les bonnes chose il en reste beaucoup a découvrir d'on une que je n'est pas encore assez découvert ^^ | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - Ven 15 Fév - 1:02 | |
| Lol , et c'est quoi cette bonne chose , ( tu veu un rencar avec colonelle ) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ambassade des Akatsuki - | |
| |
|
| |
| - Ambassade des Akatsuki - | |
|