-= BIENVENUE SUR LE FORUM D'OCEAN GALAXIE =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= BIENVENUE SUR LE FORUM D'OCEAN GALAXIE =-

-= INFO DE L'ALLIANCE : TOUS LES JOUEURS INACTIF DE PLUS DE 10 JOURS SANS RAISONS VALABLE SERONT EXCLU DE L'ALLIANCE =- CLASSEMENT DE L'ALLIANCE : POINTS 55ème VAISSEAUX 50ème RECHERCHES 30ème -

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

- Candidature Frere mi -

3 participants
AuteurMessage
frere mi
Invité

- Candidature Frere mi - Empty
MessageSujet: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:18

Bonjour à tous. Voila je me presente: Je suis sur Ogame depuis 1 an et dans l'alliance Xmen depuis 6 mois. Mais mon problème c'est que cette alliance n'est composée que de très jeunes qui ne sont jamais en ligne à plus de 2 à la fois. En plus, je ne peux pas faire d'échange avec eux, ils sont soit trop faibles, soit pas là. Je souhaiterais intégrer une alliance avec des gens connectés le soir style 19h30 23h00 + le week-end et qui peuvent par exemple répondre à une demande d'échange de 1 million de deut .
Votre philosphie me plait bien. Pour etre honnete, je signale sur les Uni 38 et 52 je suis membre de l'alliance Baron qui n'est pas présente sur le 26
Perso, j'ai 53 ans, je suis chargé d'opérations financières, marié, 2 enfants et je suis Mineur de temperament, pas raideur. Mais bien sur, je peux aider en cas de guerre en fournissant des ressources à taux préférentiel.

Merci d'une réponse même défavorable
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:24

Avé , a toi , voila je suis que menbre de l'alliance , je vais prévenir mes supérieur pour transmettre ton msg , Alr A bientôt !!!

JIIEMP.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Ok je me présente je suis gameiro et fondateur de cette alliance je serais ravi de t'accueillir parmi nous des que tu le veuilles et chez nous sa va on est assez actif pour certains membres et pour le commerce j'en fais souvent alors sa tombe bien
JIIEMP.
Alliance O.C
JIIEMP.

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Alr , bienvenu dans l'ally !! A+ king
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

bonjours je suis gilbert1414 fondateur de l'alliance avec gameiro
nous nous sommes lancez dans l-aventure a deux pour arriver a ce qu'es l'alliance aujourd'hui et ce grâce as tous nos membres car tout le monde as un rôle a jouer dans l'alliance
nous avons toute tranche d'âges
tu peu venir et si tu étais déçu tu peu en repartir mais en général ceux qui nous rejoindre reste
je reste as ta disposition si tu veux plus de renseignement
lebasque13
Alliance O.C
lebasque13

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:21

salut
je le numero 3 de l'alliance
l'adjoint des deux incontournables gameiro et gilbert
nous avons une bonne alliance, je te l'assure
elle a eu des hauts et des bas mais je crois que cette fois ci elle est bien parti
@+ le basque13
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

Sujet Clos , Encore bienvenue dans l'alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Candidature Frere mi -   - Candidature Frere mi - Icon_minitime

- Candidature Frere mi -
Page 1 sur 1