| - Candidature no future - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no future Alliance O.C
Messages : 4467 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : The Kéké and the Floods of the galaxy
| Sujet: - Candidature no future - Mer 5 Mar - 16:33 | |
| Bonjour à tous
je suis du havre, j'ai 15ans, je suis lycéen
je suis actuellement 3549 avec 31 points
j'avais un compte sur l'univers 13 qui s'est fait hacker (j'avais 300 000pts)
j'ai donc crée ce compte dimanche
je me connecte au moins 15min sur les forums
j'aimerais faire partie de cette ally car vous avez l'air sympas et tout a fait dans ce que j'aime dans une ally bonne après midi a tous | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
Messages : 3852 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Ancien Fondateur OCW
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mer 5 Mar - 16:36 | |
| Salut a toi , No Future , je me présente JIIEMP le Fondateur de la wing, Je suis d'accor pour ton entrée dans l'alliance a voir les autres membres , sinon pose ta candidature dans la Wing , O.C.W ! Merci d'avance et viens sur le forum quand tu veut ...
JIIEMP | |
|
| |
colonelle stofenberg Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mer 5 Mar - 17:46 | |
| bienvenu à toi No Futur! ^^ et bien dans ce cas, je vais te tester, voir si tu viens vraiment 15 minutes sur le forum, par jour.
questions :
boxer ou calecon? string ou culotte? smirnoff ou jus d'orange? cigarette en chocolat ou crumble? chien ou chat? homme ou femme? JI ou Guy? ^^ lunettes ou pas? quelle est la première chose que tu regarde chez l'homme? chez la femme?
merci d'avance! ^^ | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
Messages : 3852 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Ancien Fondateur OCW
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 7 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
no future Alliance O.C
Messages : 4467 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : The Kéké and the Floods of the galaxy
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 7 Mar - 18:40 | |
| on va faire plaisir a colonelle boxer ou calecon? calecon smirnoff ou jus d'orange? smirnoff avec du jus d'orange ^^ cigarette en chocolat ou crumble? crumble chien ou chat? chat homme ou femme? ça depend de ce que tu veux dire : je suis un mec hétéro JI ou Guy? lunettes ou pas? pas chez la femme? les yeux | |
|
| |
lebasque13 Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Sam 8 Mar - 1:22 | |
| colonelle je ne l'ai jamais eu cette interrogatoire remarques c'est peut etre a moi de te poser ce questionnaire alors j'attends tes reponses | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Sam 8 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature no future - Dim 9 Mar - 0:58 | |
| lol le Basque!! mais j'en ai déjà fais plein des questionnaires! ^^ il faut que je fasse un topic spécial avec mon qestionnaire, par contre vu que je vais beaucoup réfléchir, sa va chier! ^^ alors, la réponse à mon questionnaire (tu n'y échapperas pas le Basque, rassure toi! ^^) boxer ou calecon? heu... je préfère les boxers, chez les hommes. après tant que le caleçon n'est pas à rayures ou avec des motifs débiles sa va! ^^ string ou culotte? je porte des strings, et des culottes une fois par mois pendant une semaine tous les mois! ^^ smirnoff ou jus d'orange? smirnoff of course!!!! cigarette en chocolat ou crumble? chocolat voyons! ^^ chien ou chat? chat!!! homme ou femme? je suis une femme, et je préfère les hommes! ^^ JI ou Guy? lol nos ne disposons pas d'assez d'éléments pour satisfaire à votre requete! ^^ lunettes ou pas? je porte des lunettes, mais je préfère sans. quelle est la première chose que tu regarde chez l'homme? ses yeux, s'il arrive de fasse! chez la femme? ses cheveux. tadam! | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Dim 9 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature no future - Dim 9 Mar - 23:20 | |
| ^bon, vu que NoF est parmis nous on peut clore le topic non? mon ti JI d'amour! ^^ | |
|
| |
lebasque13 Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mar 11 Mar - 1:15 | |
| Eh ben au moins j'en sais un peu plus sur toi colonelle | |
|
| |
maître gameiro Membres Fondateurs
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mar 11 Mar - 13:23 | |
| Mdr fait gaffe au GG c'est un cas crois moi mdr^^ | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mar 11 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mar 11 Mar - 16:27 | |
| lol vous etes débiles! et toi le basque? tu crois que je t'ai pas oublié? allez allez! ^^ pareil pour toi Gam, sa t'aprendra a pas etre souvent la! et toi aussi JI, sa t'apprendra à etre bete et toi aussi Nico, sa t'apprendra à pas etre la! et ovus tous!!! voilà! et pis c'est tout! | |
|
| |
lebasque13 Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mer 12 Mar - 1:10 | |
| Tu vas devenir notre mascotte colonelle | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| |
| |
| Sujet: Re: - Candidature no future - Jeu 13 Mar - 0:23 | |
| ho ouais! concours de mascotte : le vainqueur : colonelle stofenberg, la mascotte d'une alliance de dingues, la seule fille de l'univers totalement barrée!!! | |
|
| |
lebasque13 Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Jeu 13 Mar - 23:06 | |
| je demande a tous les fondateurs le vote pour l'election de notre mascotte inter océan galactique !!!!!
200 % pour moi | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : Parlement O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Jeu 13 Mar - 23:07 | |
| Ok , je vote aussi a 200% | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 14 Mar - 13:34 | |
| XD mille sang pour sang moi! ^^ mais c'est qui notre mascotte? | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 14 Mar - 15:41 | |
| C'est Toi lol , ta déja 3 voix | |
|
| |
no future Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 14 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : Parlement O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Sam 15 Mar - 1:26 | |
| Félicitation je réouvre un topic pour cela ....
Sujet clos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Candidature no future - | |
| |
|
| |
| - Candidature no future - | |
|