| - Candidature no future - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no future Alliance O.C
Messages : 4467 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : The Kéké and the Floods of the galaxy
| Sujet: - Candidature no future - Mer 5 Mar - 16:33 | |
| Bonjour à tous
je suis du havre, j'ai 15ans, je suis lycéen
je suis actuellement 3549 avec 31 points
j'avais un compte sur l'univers 13 qui s'est fait hacker (j'avais 300 000pts)
j'ai donc crée ce compte dimanche
je me connecte au moins 15min sur les forums
j'aimerais faire partie de cette ally car vous avez l'air sympas et tout a fait dans ce que j'aime dans une ally bonne après midi a tous | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
Messages : 3852 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Ancien Fondateur OCW
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mer 5 Mar - 16:36 | |
| Salut a toi , No Future , je me présente JIIEMP le Fondateur de la wing, Je suis d'accor pour ton entrée dans l'alliance a voir les autres membres , sinon pose ta candidature dans la Wing , O.C.W ! Merci d'avance et viens sur le forum quand tu veut ...
JIIEMP | |
|
| |
colonelle stofenberg Alliance O.C
| Sujet: Re: - Candidature no future - Mer 5 Mar - 17:46 | |
| bienvenu à toi No Futur! ^^ et bien dans ce cas, je vais te tester, voir si tu viens vraiment 15 minutes sur le forum, par jour.
questions :
boxer ou calecon? string ou culotte? smirnoff ou jus d'orange? cigarette en chocolat ou crumble? chien ou chat? homme ou femme? JI ou Guy? ^^ lunettes ou pas? quelle est la première chose que tu regarde chez l'homme? chez la femme?
merci d'avance! ^^ | |
|
| |
JIIEMP. Alliance O.C
Messages : 3852 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Ancien Fondateur OCW
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 7 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
no future Alliance O.C
Messages : 4467 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : The Kéké and the Floods of the galaxy
| Sujet: Re: - Candidature no future - Ven 7 Mar - 18:40 | |